P.E.A.T.

« Primary Energy Activation and Transformation »

Activation de l’Energie Primordiale de la Transcendance : de la dualité vers l’unité !

La méthode P.E.A.T. est un ensemble de systèmes prenant en compte les deux polarités, le côté positif et le côté négatif pour unifier ses contradictions intérieures !

Créée par Zivorad Slavinski, originaire de Serbie et vivant à Belgrade, cette méthode entre dans la catégorie des thérapies psycho énergétiques. L’axe principal de cette méthode se concentre sur la charge émotionnelle (et non la pensée ou l’analyse mentale) qui sous-tend toutes nos problématiques même les plus complexes et difficiles, et nous aide à libérer cette charge. Seul reste le souvenir mais dénué du poids de l’émotion, l’événement semble lointain, comme extérieur à soi.

Elle permet de travailler sur les problématiques suivantes :

– Les phobies et les TOC                                           – L’auto sabotage
– Le manque d’estime de soi                                    – Le mal être général
– Le stress                                                                    – Les problèmes physiques
– La confiance en soi                                                 – Les problèmes en lien à l’argent et au travail
– La dépression, les angoisses                                 – Les traumatismes, les chocs émotionnels (deuil, séparation, perte d’emploi…)

Des problématiques où d’autres méthodes ont échoué, se verront définitivement résolues avec le système P.E.A.T. C’est un des systèmes de libération de blocages les plus pointus à ce jour. Des événements traumatiques majeurs seront dégagés définitivement en une séance !

Françoise BORLANDELLI vous propose une séance de 60min sur RDV au 06.81.49.39.39